Evaluations GS – Septembre – Décembre 2021 – Version 2021-2022

Je vais peut-être m’attirer des critiques en partageant mes évaluations mais tant pis !

Merci de veiller à être bienveillant dans nos échanges afin qu’ils soient constructifs !!!

Les évaluations que je propose aux élèves de ma classe ne sont qu’une partie de ce qui a été travaillé durant la période mais elles permettent de rendre le livret de l’élève « plus parlant » pour les parents !

Ce document est protégé par un mot de passe. Devant le nombre important de demandes de mot de passe, j’ai bloqué mes messages via Messenger 😜Voici le mot de passe pour les évaluations GS :

Eval1GS2021CL

Je me suis aperçue d’une coquille page 2 : à rectifier !!! 3 syllabe pour TABLIER !!!

Merci aux collègues qui ont partagé diverses publications. Je les ai découvertes ça et là pour construire ces évaluations !!!!

Maternelle : Programmes, documents d'accompagnement, évaluations |  SNUipp-FSU 93 Seine Saint Denis

62 réflexions sur “Evaluations GS – Septembre – Décembre 2021 – Version 2021-2022

  1. Aurelie29bzh dit :

    Bonsoir, je viens de voir l’article sur les évaluations gs que vous proposez. Ayant pour la première fois ce niveau en plus de mes cp-ce1, je serais grandement intéressée par l’accès à votre travail. Pourriez-vous me transmettre les codes svp ?
    Merci beaucoup,
    Aurélie

    J’aime

  2. Helene Bompart dit :

    Mille mercis pour vos évaluations de ms , j aimerais avoir votre mot de passe . J ai un double niveau cette année ( MS GS)avec une majorité d.élèves allophones. Donc beaucoup de travail ! ( je travaille dans le réseau AEFE en Afrique . )
    Merci encore
    Amicalement
    Helene

    Aimé par 1 personne

  3. Pasqualini dit :

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour le partage.
    Pourrais je jeter un œil à tes évaluations GS et MS stp ? Bravo pour cet esprit d’équipe et cette générosité qui nous fait toujours gagner du temps et nous inspire.
    Merci et belle soirée.

    J’aime

  4. BOUCHET Sylvie dit :

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour tout le travail partagé sur le blog. C’est une source d’enrichissement pour moi donc merci encore pour le temps passé en plus pour partager !
    J’aimerai recevoir le mot de passe si cela est possible.
    Bonne continuation et merci d’avance.

    J’aime

  5. Tremoulet alexia dit :

    Bonjour,
    J’aimerais beaucoup voir vos évaluations GS pour mes élèves s’il vous plaît. J’aime beaucoup votre travail.
    Je vous en remercie par avance

    Bonne journée

    J’aime

  6. Tremoulet alexia dit :

    Bonjour,
    Je suis très intéressée pour vos évaluations GS. Pourriez vous m’envoyer votre mot de passe s’il vous plaît ?
    Merci à vous et merci pour votre travail

    J’aime

  7. Simon Patricia dit :

    Bonjour, Je vous remercie pour vos partages. Je suis intéressée par votre proposition d’évaluations pour les GS. Pouvez-vous m’envoyer le mot de passe. Merci et bravo

    J’aime

  8. DESPRIEE AURÉLIE dit :

    Bonjour,
    J’ai découvert votre blog par facebook et je vous remercie pour votre travail et partage.
    Je suis en maternelle depuis 4 ans, j’ai des MS et des GS
    Je serais intéressée par vos évaluations. Merci
    Aurélie

    J’aime

  9. NATHALIE HAFFREINGUE dit :

    Bonjour.
    Bravo et merci pour la qualité de votre travail. J’ai partagé ces évals avec mes collègues de GS.
    Ayant des MS et PS, serait il possible d’avoir le mot de passe pour les évals de MS ? Merci beaucoup.
    Bon courage dans ce contexte sanitaire compliqué. Soyez prudente.
    Nathalie

    J’aime

  10. Bonvard dit :

    Bonjour, Je viens de découvrir votre blog. J’effectue actuellement un remplacement en maternelle et j’aimerais beaucoup accéder à vos évaluations s’il vous plaît.

    Encore merci pour le travail formidable que vous effectuez!

    J’aime

  11. Chaton dit :

    Bonsoir
    J’ai une classe de MS/GS cette année. Je serai intéressée par tes évaluations pour ces deux niveaux. Serait-il possible d’avoir tes mots de passe. Merci beaucoup pour ton partage et ton travail.

    Aimé par 1 personne

  12. A. dit :

    Bonsoir, serait-il possible d’avoir les évaluations Ms et Gs ? Merci d’avance, et bravo pour votre travail et surtout le partage que vous faites !!!

    J’aime

  13. Delphine Borgniet dit :

    Bonjour,

    J’ai une classe de ms/gs et je serais intéressée d’avoir les mots de passe me permettant d’avoir accès aux évaluations des ms et des gs.

    Un grand merci et bravo pour ton blog et ton travail.

    J’aime

Laisser un commentaire