Pour commencer une année scolaire le plus sereinement possible !!!!

De retour de vacances, on pense déjà à la rentrée !!!!

Afin de ne rien oublier et pour que tout soit terminé d’ici le 15 Août, je me suis fait un petit récapitulatif de tout ce que je dois impérativement faire avant cette date ! Je pourrais ensuite profiter de ma famille et du ☀️ 🏖👙🕶☀️!

Par rapport à l’an dernier (https://charlyseblog.wordpress.com/2021/07/15/pour-commencer-une-annee-scolaire-le-plus-sereinement-possible/), j’ai apporté quelques motifs, je remercie https://laclassedelollie.fr/2022/07/18/la-to-do-list-pour-une-rentree-sereine/ pour m’avoir permis d’améliorer ce document !

Pour télécharger mon document c’est par ici ⬇️

A très vite !!!

2 réflexions sur “Pour commencer une année scolaire le plus sereinement possible !!!!

  1. Sand dit :

    Super partage ! merci beaucoup cela va bien m’aider à ne rien oublier pour la rentrée 😅 en plus il est hyper pratique avec les cases à cocher.
    Bonne fin de vacances !

    J’aime

Laisser un commentaire