Une nouvelle carte mentale à transmettre aux parents par mail avant la rentrée !!!

Afin de reprendre contact avec les parents d’élèves de manière un peu plus originale, l’an dernier, j’avais créé pour chaque classe de mon école une carte mentale que j’ai transmise par mail à toutes les familles de mon école ! Pour rappel, voici le lien : https://charlyseblog.wordpress.com/2021/08/28/une-carte-mentale-a-transmettre-aux-parents-par-mail-avant-la-rentree/

Cette année je pars sur le même principe. À la différence de l’an dernier, j’utilise CANVA (je vous parlerai de cet outil CANVA PRO qui peut être gratuit pour les enseignants lors d’une prochaine publication !). Merci encore à Lollie qui m’a fait découvrir ce formidable outil !!!

De ce fait, j’ai personnalisé la carte mentale 2022-2023 en m’inspirant beaucoup de celle réalisée pour la rentrée 2021 !

Voici à quoi ressemble ma carte mentale 2022-2023, modifiable sur CANVA !!!!

Pour ceux qui sont déjà inscrits sur CANVA, ce document peut être modifiable.

Désolée, mais si cette précision n’est pas respectée, je me verrai dans l’obligation de supprimer ce partage sur CANVA !

Toutefois, pour y accéder, il faut utiliser le lien suivant : https://www.canva.com/design/DAFKUPVBYDQ/KQpdWTeakXktZfaEDwFaPA/edit?utm_content=DAFKUPVBYDQ&utm_campaign=designshare&utm_medium=link2&utm_source=sharebutton

Je suis un peu dépitée de voir qu’il n’y a pas que les enfants qui ne lisent pas les consignes !!!! ET OUI !!! Voici une MP4 pour vous montrer mon projet Carte Mentale 2022-2023 Canva tel que vous devriez le trouver en cliquant sur le lien ci-dessous !!!! Malheureusement, je ne cesse de la mettre à jour, c’est vraiment pas cool de la part de certains !!! Merci de votre compréhension !

Lien MP4 Carte mentale CANVA :https://drive.google.com/file/d/1j3SlKWaXxeP5qwtfGYJQPrKdn9nMIwXi/view?usp=sharing

Laisser un commentaire