Fiches d’activités – Période 3 – GS

Suite à plusieurs demandes, je partage les fiches d’activités que j’ai créées lors de la première semaine des vacances de Noël !

Je remercie tous les collègues qui ont contribué à la réalisation de ses fiches d’activités.

Je n’ai pas conservé les sources de certaines illustrations.

Au fur et à mesure des albums utilisés en classe, je créerai certainement d’autres documents !!!!

Le téléchargement c’est par là ! ⬇️

Merci beaucoup à Mes Tresses D Zécolles d’avoir partager ce document D’arts visuels – Bonne Année 2022 : ➡️ Retrouve-le sur https://maitressedzecolles.fr/2021/12/arts-visuels-bonne-annee.html

Skiing Bear 5D DIY Paint By Diamond Kit | Teddy pictures, Tatty teddy, Teddy  bear images

9 réflexions sur “Fiches d’activités – Période 3 – GS

  1. Annie Bordaiseau dit :

    Merci beaucoup pour ces fiches, même si cette année je ne travaille pas sur la moufle je garde pour plus tard c’est top et m’inspire des tiennes pour m’en créer sur mon thème du moment.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire